Lauréat - Village du juridique
Expertise

Négociation et facilitation


Que vous ayez des négociations juridiques contractuelles à mener en lien avec vos activités, des négociations transactionnelles amiables, des négociations et renégociations de vos baux commerciaux, des négociations de clauses, dans le cadre de la vie normale du contrat ou encore en raison d’une crise exceptionnelle du type crise Covid-19, de deals et acquisitions, des besoins de négociations et facilitations des relations, Neolaw dispose de compétences et d’expertises en négociation individuelle et collective en droit des affaires et droit commercial, en droit immobilier et en particulier dans le cadre de renégociation de baux commerciaux y compris sur des ensembles immobiliers en multipropriété, en droit médico-social et sanitaire

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Droit médico-social

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Droit immobilier

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Négociation et facilitation

Fort de compétences éprouvées en matière de négociations, Neolaw peut aussi avoir un rôle de facilitateur en vous aidant à parvenir à une issue amiable, être un appui juridique stratégique, méthodologique et d’accompagnement des entreprises dans différents moments de vie, ou encore à l’émergence de nouveaux modèles économiques ou projets

Neolaw peut vous accompagner en amont et en aval et vous représenter dans le cadre de négociations diverses, que ce soit dans un cadre amiable, en phase pré-contentieuse et en recherches d’alternatives au contentieux

Neolaw est animée par la recherche de solutions et par la résolution de vos problématiques. A ce titre, nous avons à cœur de privilégier chaque fois que possible des négociations intelligentes et des protocoles d’accords amiables et transactionnels plutôt que la voie judiciaire. Il y a parfois davantage de valeur ajoutée à retirer pour le client dans une bonne transaction que dans un mauvais procès

Neolaw favorise toujours et pour autant que cela reste possible la communication et une bonne perception de la psychologie des parties prenantes, éléments clés d’une négociation satisfaisante, équilibrée et win-win pour les parties

‘‘La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’a pas été dit ’’

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